SMLB > ÉDITEURS

Des politiques d’achats toujours plus contraignantes

Vous êtes éditeur ou intégrateur de logiciels destinés aux entreprises et collectivités ? Confrontés à de nouvelles politiques d’achats, au référencement fournisseurs, vous rencontrez de plus en plus de difficultés à leur vendre vos solutions ? Le seul moyen pour vous est de passer par des corporate resellers et des centrales d’achats, encore faut-il arriver à se faire référencer…

Un modèle dont la facturation peut s’avérer parfois complexe

Une autre difficulté que vous pouvez rencontrer dans une relation commerciale directe avec vos clients est liée à la nature même de votre activité. Votre travail se limitant rarement à une prestation / une facture, vous devez souvent trouver un moyen d’aligner la facturation de vos prestations à la comptabilité de vos clients. Pour cela, avoir le soutien d’une entreprise familiarisée avec ce type d’approche est un véritable atout.

25 ans d’accompagnement des éditeurs et intégrateurs

Votre modèle est spécifique et nécessite une maîtrise concrète du domaine de la vente de logiciels. Avec 25 années d’expérience sur votre activité, SMLB-NEXT vous garantit une expertise inégalée et une connaissance parfaite de votre métier. Au-delà de l’accompagnement régulier de nos partenaires, nous avons conçu NEXT360 (suite logicielle dédiée) qui permet d’avoir un contrôle optimal de chaque projet et offre une visibilité complète à tous les intervenants.

Collaborant avec plus de 11 000 éditeurs et intégrateurs et gérant en permanence près de 2 500 projets et déploiements, nous sommes les mieux placés pour comprendre vos problématiques et vous accompagner.

Rencontrons-nous !

Vous souhaitez nous rencontrer ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous

MmeM.
Nom*
Prénom*
Société*
Adresse Email**
Téléphone**
Commentaire

(*) Champs obligatoires – (**) merci de bien vouloir remplir au moins un des deux champs